lundi 3 octobre 2011

Appel à la haine (ou soutenons Houria Boutelja)

Qui a dit:

Il faut légiférer sur la diversité parce que bientôt, les blancs, vous serez une minorité, alors vous serez bien contents d'être respectés en tant que minorité. C'est dans votre intérêt. (1)

ou :
[...] Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »[...]N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. (2)

Cette courageuse porte-parole  du groupe révolutionnaire Les Indigènes de la République va subir injustement les foudres de la justice colonialiste à la solde des souchiens.
Il faut la défendre ! 
Allez signer la pétition avec nos frères et sœurs musulmanistes,  nos amis de la charia, nos sociologues voilées, Solidarité avec Houria Bouteldja, sur Politis, relayée par le NPA.


(1)Houria Boutelja, dans l'émission de Taddei, Cultures et dépendances

(2) Entretien avec Houria Boutelja réalisé par Christelle Hamel et Christine Delphy, juin 2005.
***
Mes billets précédents à la gloire de l'héroïque féministe islamiste se trouvent en tapant sur le libellé "islam et bonheur du monde."

19 commentaires:

  1. Cette jeune femme doit en effet être soutenue, voire encouragée, car elle est précieuse, en ce sens qu'elle dit exactement la même chose que les réacs hystériques dans mon genre. Qu'elle le dise, elle, pour s'en féliciter ne change rien à l'affaire et est même tout à fait logique. Il n'y a donc rien à lui reprocher.

    RépondreSupprimer
  2. A propos de Politis qui relie cette pétition , dans la rubrique Qui sommes nous sur leur site, o peut lire: "Politis est un journal humaniste, qui a la passion de comprendre l’autre et refuse l’idéologie du « choc des civilisations ».
    Depuis toujours, Politis dénonce les injustices sociales et ouvre des pistes pour plus de solidarité entre les hommes "

    Ainsi dit, oui soutenons Houria ! Hourra pour Houria !

    RépondreSupprimer
  3. Didier: rien à reprocher non plus à ceux qui la soutiennent, en toute logique.
    Cependant, l'article de Politis est un peu bizarre: "Militante de longue date contre toutes les discriminations racistes, Houria Bouteldja est poursuivie pour « injure raciale contre les Français ». L’assignation se fonde sur des propos tenus lors d’une émission de télévision, où Houria a dit « souchiens » pour « Français de souche »."

    "Militante de longue date contre toutes les discriminations racistes"
    Ils n'ont pas jugé bon de préciser, comme il est de coutume dans ce type d'envolée, que le racisme anti-blanc n'est qu'un racisme "édenté", résidu des luttes anticolonialistes, et que pour "souchien", ben, c'est pas volé.
    Ya du mou dans la corde à nœuds.

    RépondreSupprimer
  4. Corto: ha ha ha! Oui, n'est- pas ! Mais il n'y aura pas de choc puisque, comme le rappelle miss Serpillère, la démographie étant ce qu'elle est, nous aurons demain davantage de "non blancs" que de souchiens. ça craindra juste pour TOUS les souchiens.

    RépondreSupprimer
  5. "Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif (1 pour 6) africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise, la fille aînée de l’église, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux prétentions d’éternité."
    (H.B)

    RépondreSupprimer
  6. l'idéal serait que l'on soit tous métis un jour !
    la différence nous enrichit ! c'est pas de moi ; je pense que cette jeune femme a raison dans ses propos

    RépondreSupprimer
  7. Margaux: oui oui, mais est-ce qu'il y a quelque chose à faire si on n'est pas déjà métis ? Si on a la malchance d'avoir des enfants blonds ? Quel sort pour les sous-chiens, demain ? Moi j'ai jamais fait de mal à un divers de la diversité, jamais !

    Didier qui me pique mes thèmes de billets va aussi me jalouser mes commentateurEs, je sens ça.

    RépondreSupprimer
  8. @margaux : si on est tous métis, on ne sera plus différents. Vous n'êtes pas obligée d'être à moitié arabe ou à moitié espagnol pour admirer la catédrale de Cordoue
    Suzanne je vous lis souvent mais je ne crois pas avoir jamais commenté

    RépondreSupprimer
  9. Athéna: non, jamais. Délacez vos sandales et prenez vos aises.
    Je trouve ça fou ces histoires de métissage qui arrangerait les choses et éteindrait le racisme. Comme si c'était vrai!

    RépondreSupprimer
  10. C'est faux, ça fait des enfants qui ont, souvent, le cul entre deux chaises. J'en connais tout près de moi, qui ne sont plus des enfants depuis longtemps, mais qui sont toujours un peu mal assis. Je dis ça et dans le même temps je les aime très fort, hein.

    RépondreSupprimer
  11. Perso je trouve déjà que le métissage breton-alsacien-pyrénéen c'est pas facile à gérer... Geargies

    RépondreSupprimer
  12. Geargies, c'est votre cas ? (la vie n'est pas facile, hein...)

    Mère Castor: je connais aussi des métis qui s'en fichent de l'être, qui ne se sentent pas représentatifs de l'humanité de demain.
    Et dans les pays métissés, comme le Brésil... il n'y a pas de racisme ?

    RépondreSupprimer
  13. "Et dans les pays métissés, comme le Brésil... il n'y a pas de racisme ?"

    Si si, mais le racisme au Brésil est plus simple. Ceux qui ne sont pas à l'aise avec leurs pieds finissent gardien de but.

    RépondreSupprimer
  14. Je voudrais dire ici à Didier (parce que c'est déjà assez le bordel chez lui comme ça, à tel point que même moi, ça me fatigue) que le jeu de mots qu'il a utilisé pour son dernier billet est absolument consternant.

    RépondreSupprimer
  15. Dorham: les jeux de mots les plus consternants sont les meilleurs. (genre "Le camion du Colorado", le meilleur titre des Poulpe).

    RépondreSupprimer
  16. Je suis d'accord avec Suzanne.

    Didier Goux, auto-fayot

    RépondreSupprimer
  17. Oui bien sur!! Geargies.

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.