dimanche 24 mai 2009

Mon Archange protecteur est Ariel





Mettez un marque-page sur ce billet et n'oubliez pas de m'intégrer dans toutes vos prières futures, si possible avec les invocations idoines, les bonnes formules et un joli sourire en remerciement s'il vous plait.

Vous croyez peut-être que Dieu (le nôtre, celui de la Vierge Marie vêtue de bleu et de l'enfant Jésus innocent sur la paille, celui des anges de Fra Angelico et des petites chapelles romanes auvergnates) ne voit pas les blogueurs ? Qu'il ne lit pas les disputes, les chamailleries, les dénonciations, les coups bas ? Qu'il ne fera pas le tri entre le bon grain et l'ivraie avec des méthodesplus intelligentes que le classement Wikio ? Que les gentils ne seront pas récompensés et les méchants punis ?


Eh bien, détrompez-vous, et allez musarder sur le site C.I.E.L.S en guise d'avant goût et de préparation à une vie meilleure.

Apprenez comment convaincre ou amadouer une personne.

Voici comment se protéger contre les envoûtements de haine, avec le rituel du pape Sylvestre (à effectuer avant le 25 décembre, donc avant Noël prochain, il y a le temps.)


Et, pour finir : comment réaliser un piège à maléfices (Il y a toujours des personnes mal intentionnées qui nous lancent des mauvais sorts. Vous pouvez détourner ces ondes maléfiques en fabriquant un piège que vous réaliserez à une Heure Céleste de votre Ange (voir Calendrier des Anges)), mais surtout pour effacer les disputes, ne lésinez pas sur les produits associés...

Merci qui ?

12 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vendre des cailloux, alors qu'un bon vieux trou avec des branches dessus, ça marche du feu de Dieu, ma p'tite dame.

    RépondreSupprimer
  2. Apprenez à utilser des sels magiques pour faire taire vos anciens collègues trop bavards.

    RépondreSupprimer
  3. Mère Castor, vous êtes abominable, mais moins cependant que Malavita (que je remercie pour ses recettes et que j'invite à une grande garden partie de bloggers s'il n'oublie pas ses fioles et ses sachets.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça m'a l'air bien compliqué. Écrire le nom de la personne qui vous emmerde sur un bout de papier, le déposer dans un mouchoir et jeter le tout dans la rivière, ça marche aussi. Recette donnée par une bonne amie ; )

    RépondreSupprimer
  5. Malavita, c'est radical au moins !

    RépondreSupprimer
  6. Catherine : autant pousser directement la personne qui vous emmerde dans la rivière, une bonne chose de faite !

    RépondreSupprimer
  7. mdrrr je ne vous savais pas fan de ce genre d'imbécilités !

    RépondreSupprimer
  8. M : tout le monde ne peut pas être fan de reiki ou de guérisseurs philippins. Moi je préfère la tradition.

    RépondreSupprimer
  9. Pour le polonium 210, on peut aussi lire le SAS qui porte ce titre (et qui cause de l'assassinat de Litvinenko) ainsi que l'excellente double page qui lui est consacrée, dans le France Dimanche de la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  10. Et ça s'achète sur Internet, le polonium 210? (bon sang, je commence à avoir la trouille)

    RépondreSupprimer
  11. Non, pour le moment, ça reste un peu plus compliqué que ça...

    RépondreSupprimer

Modération parfois, hélas, mais toujours provisoire, ouf.